Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes Chroniques de nicolaïte

Écrits sous copyright

Autorisé au fur et à mesure des époques

Publié le 21 Juillet 2017 par Nicolas Bouton

Pourquoi pas la zoophilie ? Le rapport Kinskey disait que au moins 8% des hommes ont eu un rapport amoureux avec des animaux. 3,5% des femmes. Je m'adresse à une salle de pervers.

Il défendra les zoophiles que je ne suis pas.

C'est plutôt dans l'étable, c'est plutôt dans la nature, où c'est difficile d'être surpris.

Ce n'est pas que dans les milieux ruraux on pratique plus la zoophilie. Mais c'est plus difficile qu'on vous tombe dessus. Les urbains ferment le verrou.

Le zoophile c'est celui qui aime les animaux.

Il y a ceux qui pratiquent l'équitation zoophile. Il y a plus de pervers que j'imaginais. C'est un plaisir sexuel évidemment.

Sodomisation des poules. Il s'agit de cruauté. Est-ce pire pour la poule que de vivre un an de plus dans la cage ? Être fourré avec ses autres dans des caisses pour être conduite à l'abattoir et pour être conduit à la poule. Si vous avez une poule dans votre lit. Finalement vous êtes plus sympathique que si vous êtes propriétaire d'une usine à poules.

Rien à craindre il a un petit pénis. Comme il a un petit pénis, aucun danger. Peter Swinger souhaite que cela cesse d'être une offense. Invitation aux pratiques sexuelles avec les animaux. Si on veut être cohérent il faut être végan. 

Les gens connaissent assez mal la nature. Les femelles font des œufs et les mâles n'en font pas. Il y a un broyeur qui fait qu'on jette les poussins mâles. Et on légitime le broyage et le sexage des poussins mâles. Manger des œufs c'est justifier ce système.

Si vous avez de la crème c'est parce qu'on a prélevé le lait d'un animal qui devait être prélevé sur un animal. On va tuer les veaux. On est obligé de tuer la progéniture de sa vache pour pouvoir bénéficier de son lait.

On justifie l'abattage des poules en même temps qu'on justifie l'abattage des veaux. 

Moralement juste.

C'est difficile de pratiquer ce qu'on enseigne. C'est même pas végétalien (privé), mais c'est végan. La vraie cohérence est le véganisme. Je ne suis pas végan. Voilà pourquoi je ne suis pas aimé par les végétariens et les végans.

Je suis un macronien du végétarisme.

Le Végan est contre les os. Quand on voit les animaux... dans des cages... et ne vivre que dans quelques mètres carrés... ce n'est pas défendable. C'est ridicule d'habiller des chimpanzés avec des baby gros.

Qu'est-ce que c'est l'hiver normand pour un zoo ?

La laine la cuir l'alpaga et le miel. 

Avoir un poisson rouge, un aquarium, un perroquet.

Quand vous beurrez, que vous chaussez vos chaussures en cuir, que vous donnez des croquettes à votre chat, vous imaginez le nombre de crimes que vous faites dans la journée.

Le problème est de savoir être végan ou ne pas être.

Il faut universaliser notre Maxime.

On ouvre tout, on laisse aller complètement.

A l'origine la poule n'existe pas. C'est le produit d'une évolution. En laissant aller les poules aller et venir elles ne deviendront rien.

Les Chiwawa procèdent du loup.

Ce ne sont pas des animaux naturels. Ce sont des produits culturels. Evolution des espèces. Tous les animaux domestiques redeviendraient sauvages et se retourneraient contre les humains. L'homme disparaitrait sous le coup d'un devenir sauvage des animaux libérés.

Voilà les apories de l'antispécisme.

Bonne distance entre les hommes et les animaux.

Cette pensée un peu outrée de Peter Singer relève de l'animal !